Myrrha Wanys Roller Skate

Visiter Cape Town avec Myrrha Wanys, la skateuse

Quiconque suit cette jeune gabonaise sur les réseaux sociaux connait son amour pour le roller. Lorsque je l’ai connue sur Twitter justement, ce fut à travers une de ses « aventures fantastiques » que je tairai ici (elle m’a payée pour que je ne révèle pas ses secrets). C’est un de mes coups de cœur et je tenais à le partager avec vous.

Etudiante en tourisme, Myrrha Wanys est une Gabonaise de 25 ans qui a vécu quelques années en France et qui par la suite a posé des valises au Cap, en Afrique du Sud. Elle fait du roller depuis 13 ans maintenant. Au début, c’était une passion comme une autre, puis elle s’est rendue progressivement compte que les gens appréciaient ce qu’elle faisait ce qui l’a motivée à y mettre un peu plus de sérieux. Elle a ajouté le hula hoop sur sa discipline depuis quelques mois maintenant (je ne sais plus exactement quand est ce que j’ai vu un hula hoop sur son snapchat pour la première fois) .

Ses photos/snaps ont eu à me donner des sueurs froides quelques fois je dois l’avouer. Je me demande si elle n’a pas peur de tomber en faisant du yoga et surtout des poses très acrobatiques à je ne sais pas combien de mètres d’altitude. Le côté génial de la chose c’est très clairement le paysage qu’elle nous fait admirer.

Ce que je trouve admirable chez elle c’est qu’elle n’a pas peur d’essayer jusqu’à réussir. C’est l’exemple même de la motivation et de la persévérance à mon sens. Je la vois essayer des figures, se casser la gueule, se faire des bobos mais continuer juste après. Go girl!

Je vous encourage à la suivre sur ses différents profils. Elle partage la bonne humeur et ses histoires sur snapchat sont sans commentaires. Si je devais faire le top 5 de sujets récurrents dans ses posts tous profils confondus, je dirai: bière, danser sur des rollers avec un hula hoop aux hanches, randonnées, yoga, aventures et mésaventures. Plus d’une fois, elle m’a donné envie de visiter le Cap à travers ses images et vous savez qu’il est facile pour moi de rêver 😀

Un de mes meilleurs souvenirs reste quand même l’épisode du voisin stalker. 😀 Personnellement j’aurai pris peur de savoir qu’on me stalke mais en même temps elle n’était pas cachée :p Il se pose cependant la question du respect de la vie privée à mon sens. Mais bon, ça ne l’a pas dérangée plus que ça donc c’est pas grave I guess.

Je vous laisse regarder cette vidéo et apprécier une fois de plus le talent de Myrrha. Juste en dessous, vous aurez les liens pour rentrer en contact avec elle. 🙂

Salam, Salut!


Pour suivre Myrrha sur les réseaux sociaux:

Snapchat: https://www.snapchat.com/add/charylys

Twitter: https://twitter.com/charylys

Instagram: https://www.instagram.com/charylys/

Sois pas timide, laisse un commentaire :)