Joyce-Fady-Nuby tour

Retour sur le #NubyTour

Il y a quelques semaines, j’ai servi de muse à la youtubeuse Nuby Beauty pendant sa make up master class de Douala et en regardant le récap de son Nubytour, je ressens comme un petit pincement au coeur. C’était quelques jours formidables que j’ai passés en compagnie de personnes adorables (MJ, Jooryn, Solenn, notamment).

Nuby Tour Recap
Source: http://www.cotton-hairy-club.fr/

Qui est Nuby Beauty?

Alors, Nuby Beauty ou Joyce, est une blogueuse-Vlogueuse que je suis sur les réseaux sociaux depuis quelques années déjà. Sa première vidéo que j’ai vue à l’époque était celle du Camer Tag. Ce fut la première fois si j’ai bonne mémoire que je voyais des vidéos de blogueurs que je suivais déjà (Blingcool le Blédard, Isateuf, Mymou, pour ne citer qu’eux). Je me souviens qu’à cette époque, regarder des vidéos sur Youtube était un petit calvaire. La seule youtubeuse que je suivais plus ou moins religieusement c’était ma grande soeur Fobuleuse.

Mais bon, revenons à Joyce. Sur sa chaine youtube, elle propose des tutoriels make up et coiffure ainsi que des prestations de coiffures et make up personnalisées. J’aurais aimé parler de ses autres casquettes mais je pense que cet article ne s’y sied pas. En tout cas, le make up, elle s’y connait et c’est le moins qu’on puisse dire. D’ailleurs ce que je dis souvent c’est « l’enfant-ci connait sa chose mon frèèèèère »

C’est quoi le Nuby Tour?

Ce sont des rencontres organisée respectivement à Yaoundé et Douala en Avril dernier autour du maquillage. Il s’agissait de discuter avec les participantes en leur donnant des conseils personnalisés selon leur type de peau, leurs habitudes, etc. Le petit plus était assurément les cocktails et les produits à vendre. Les participantes payaient un tarif préferentiel. J’ai été agréablement surprise de voir la salle se remplir au fur et à mesure et le clou reste quand même la présence d’un homme parmi nous (LOL). C’était Ulrich, ancien camarade du collège, venu soutenir et surtout démasquer nos petits secrets 😉

Ulrich Fady Nuby Tour

Pourquoi j’en parle aujourd’hui?

Principalement parce que j’attendais que Nuby le fasse en premier pour pouvoir partager ses vidéos avec vous. En effet, pendant son séjour au Cameroun, elle a vlogué et le résultat est juste émouvant. J’ai fait la connaissance d’une fille qui au fond est fragile comme tout lol. C’était fun de me laisser maquiller par elle, elle avait vraiment carte blanche ce jour.

Joyce en pleine action Nuby tour
Photo prise par MJ

J’ai aimé le maquillage, les couleurs neutres et même l’habillement (j’étais habillée de la tête aux pieds par C de Leen du club des cotonettes). Elle a reussi à me faire tenir sur des talons pendant des heures, je les ai troquées à un moment contre les sandales confontables de Solenn je l’avoue.

Fady Nuby tour
Source: http://www.cotton-hairy-club.fr/

Alors, les fameux vlogs?

Sur sa chaine Youtube, Nuby a publié deux vidéos qui relatent son séjour dans les villes de Yaoundé et Douala que je vous invite à regarder:

Yaoundé

Douala

Au passage, je vous invite aussi à lire son récap du Nuby Tour sur Le Club des Cotonettes. Elle y a publié quelques photos aussi 🙂 => http://www.cotton-hairy-club.fr/2016/06/nubytour-parlons-en/

Fady Bello Nuby Tour
Source: http://www.cotton-hairy-club.fr/

Le Club des cotonettes?

Alors, le Club des Cotonettes est un collectif de 4 blogueuses nappy: Mymou, S, C, Nuby. Sur leur site, elles parlent beauté et culture. Je vous en reparle très bientôt et si j’oublie, n’hésitez pas à me le rappeler ;). En attendant, faites-y un tour http://www.cotton-hairy-club.fr/Club des cotonettes


Vou pouvez suivre Joyce sur ses différentes plateformes:

Site: http://www.cotton-hairy-club.fr/

Youtube: https://www.youtube.com/user/joycechannel

Instagram: https://www.instagram.com/nubybeauty/

Facebook: https://www.facebook.com/Nuby-Beauty-124317434342065/?fref=ts

Twitter: https://twitter.com/NubyBeauty

Snapchat: nubybeauty

Sois pas timide, laisse un commentaire :)