Je suis nappy et pas mouton

Le titre de ce billet aurait tout aussi bien pu être « je suis nappy et je vous emmerde » mais bon on se respecte, on ne dira pas ça sur les internets…

Un certain nappy assez « connu» on&offline a écrit un article sur les Nappy il y a quelques jours. « Tu es nappy et puis quoi ». LOL. Il m’a mentionnée dans le billet sous-entendant que, comme Thomas, sans preuve, il ne croira pas à ce que je raconte. S’il vous plait, s’il y a des gens (garçons notamment) qui sont du même avis que lui c’est à dire que tant qu’ils n’auront pas vu mes cheveux ils ne croiront pas que je suis nappy, alors please, Take several seats. Le seul moment où vous serez susceptible de voir mes cheveux serait éventuellement pendant une crise d’asthme mais on ne veut pas ca, right? Sinon vous pouvez aussi m’epier. Mais c’est si creepy… En attendant, pensez à dormir un peu plus la nuit. Ou le jour. Ou les deux. Comme ca vous pouvez espérer voir mes cheveux… En songe!

8128495b

Anyway… Je vais tout d’abord remercier le Roi Aristopathe Ier pour l’honneur à moi fait de figurer comme illustration de ses propos: « Entre les nappy célèbres dont nul n’a jamais vu les cheveux ‘naturels’ (for further information, go to www.nappyhijabi.cm or this post ? oui, #En2015OnMentionne, C’est Chouchou qui nous a appris ça), » LOL. La provocation avait même fait quoi au type ci? Ou bien c’était pour se faire encore plus connaître des KS? Parce que quand je vois qu’il a des bons plans comme Sandrine Toua je me dis c’est sur, il fait son marché.

Et puis je sais pas ce qui dérange ces gars. Je vois souvent des tweets de gars sur les nappy. Massa. C’est la dette? Ceux sont les mêmes qui disent que les filles sont tellement fake avec leurs faux cheveux leurs faux ongles leurs faux yeux leur faux teint etc. Mais… Que voulez-vous au final? Dire que ce sont les femmes qu’on taxe d’indécises et de pala pala. Genre on ne sait jamais ce qu’on veut.

Nappy ou pas nappy c’est ma vie. Que je mente ou que je dise la vérité, c’est toujours ma vie. Je suis nappy et puis quoi? Je mens et puis quoi? Et puis quoi et puis quoi? Ah mof! On est là nappy nappy. Ekie. Vous avez mal où? Kevin a sorti sa part aussi, on a vu. Eh… Ah…

Paul Kevin

Je pense aussi à ce gars qui a fait un tweet comme quoi il est contre le « phénomène » (LOL) nappy. Et pourquoi? Ben Parce que « ce sont des afro-occidentales qui décide (nt) de promouvoir le retour à la nature africaine ». Je suppose qu’il veut dire que comme le mouvement nappy est venu des USA il y a quelques années, si toutes les femmes/filles sont nappy aujourd’hui c’est par suivisme. Et donc comme c’est comme ça, il est contre. M. D. R.

Pour lire plus d’âneries, déroulez la conversation ci dessous * oui je suis du genre à perdre mon temps en lisant des aneries, je vous évite de gaspiller votre énergie à me poser la question*

Déjà lui c’est qui? Quelqu’un lui a demandé quelque chose? Je suis mouton et toi quoi? Ekie! Je porte ma chaussure ça te serre? Je wanda hein… D’ailleurs c’est comme la LAB comprenez Ligue Anti-Ballerines. Oh my… Si je veux même je marche pieds nus, vous avez mal où?

Je vais même déjà dans tous les sens (c’est tout moi ca, je ne finis pas ici et je vais déjà la bas). Je ne comprends pas cette affaire de dire que tu dois être comme ci, tu dois faire ca, tu dois te comporter comme ceci, tu dois blablabla. On peut vivre? On doit faire ce que vous voulez? Vous qui même? Sommes-nous destinés à être/faire pareils? Laissez les diktats là, on n’en veut pas!

Je suis nappy et tu ne verras pas mes cheveux.
Je suis nappy et le mouton c’est toi, pas moi.
Je suis nappy et je m’en niagne très clairement de vos avis

(- « euh non, tu ne t’en niagnes pas, sinon tu n’écrirais pas un billet dessus »
– « euh si je m’en niagne ! Et j’écris pour vous le dire justement. Vos avis sur les nappy/fake/etc fourrez le vous partout sauf sous mes yeux »)

J’ai fini avec. Faites ce que vous voulez. Gaspillez vos énergies sur les futilités et les notoriétés 2.0.

11 commentaires sur “Je suis nappy et pas mouton

  1. Mdrrr je n’arrêter rien tu as tout dit Fady! Troop vrai! ils partent où avec les preuves visibles? On est nappy pour eux? Le suivisme c’est quoi? il sait qu’on est nappy cmt? **m’voila qui m’echauffe aussi déjà pour rien** Trop class ton billet Miss!

  2. Woow gros kiffe, Nappy c’est la CNI ou l’acte de naissance d’une personne?
    Je ne sais plus ce qui me choque dans ce concept? Les revendications qui animent les pro et les anti « Nappy » ou l’exposition faramineuse des soit-disantes connaissances de tout un chacun sur la question….
    Bref hein pour moi (oui oui j’ai une opinion aussi lol) ce qui compte c’est l’Harmonie avec son moi-intérieur et non pas l’harmonie dans le regard de l’autre vu que de toute façon il ne sera jamais content… #Wanda #Non_sense

    Ducoutement un poulet pour toi d’abord miss lol

Sois pas timide, laisse un commentaire :)