J’ai lu…

Enfin! Je me décide à écrire sur mes lectures. Cela fait bien un moment que l’idée me trotte dans la tête. Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours eu un livre sous la main. S’il ne me venait pas de mes parents, alors je l’avais sûrement emprunté dans la bibliothèque de l’école ou celle du collège ou alors un.e ami.e me l’avait prêté.

Je ne vais pas faire de longs articles sur les livres que j’aurai lus, non, j’écrirai justes quelques lignes juste pour partager mon ressenti vis-à-vis de ces livres là et vous dire modestement si ce livre vaut la peine d’être lu – çà, c’est ce qui est prévu, mais vous me connaissez assez pour savoir que je peux au final faire de loooongs billets :p. Il va de soi que nous n’avons pas forcément les mêmes styles de lecture 😀

Je vais relire les livres que j’ai lus depuis très longtemps et dont je ne me souviens plus trop du contenu. Je vais lire les livres qui attendent dans un coin de ma chambre. Je vais… Je vais… Et je vais essayer de créer une routine de lecture et tout faire pour la respecter. Un livre par semaine c’est largement jouable, non?

N’hésitez pas à partager avec moi vos lectures aussi.

Sois pas timide, laisse un commentaire :)