Vairified

Découvrez le crowdsubscribing avec Vairified

Il y a quelques semaines, j’ai assisté à mon premier et (seul jusqu’à ce jour) Digital Thursday. J’étais enthousiaste parce que l’idée est plutôt novatrice pour l’écosystème des startups ici. Dans un autre article je vous parlerai de ces « réunions des gourous du digital » comme on les appelle abusivement sur la twittosphère camerounaise (vous savez, TT 237 aka Baghdad).

Parmi les startups présentées ce jour, il y avait « Vairified » et je crois me souvenir que le projet a suscité beaucoup de questions de la part de l’audience. Alors, soit le projet n’était pas bien ficelé, soit la personne qui devait présenter le projet n’a pas su bien le faire. De ce que j’ai retenu ce jour par rapport à cette startup, Vairified est un réseau social d’informations. Donc si j’apprends un truc et que je veux en savoir la source et la crédibilité, je fais vérifier mon information sur vairified 😉 Mais j’ai quand même réussi à partir de là en me demandant « C’est même quoi Vairified là ? Je n’ai toujours pas cerné le truc »

La semaine dernière, l’équipe a organisé un cocktail pour présenter leur nouvelle campagne. Et c’est là que j’entends parler de crowsubscribing.

  • Euh… Crowdfunding tu veux dire ?
  • Non non, crowdsubscribing :p

Je m’explique. Depuis quelques mois déjà que la startup existe, elle a eu le temps d’ajuster les versions de sa plateforme web et de son application mobile au gré des feedbacks reçus. Pour permettre à l’application de fonctionner de manière optimale et efficiente, ils ont besoin d’un maximum de personnes inscrites. Personnellement je ne peux pas tester l’appli, n’ayant pas d’appareil Android L

Alors de ceux qui me lisent, j’espère qu’il y aura des Android users qui vont télécharger l’appli en question, l’utiliser, et me faire des retours en attendant que je m’achète un Android.

Vous voyez, on ne vous demande pas d’argent cette fois ci. On veut juste le maximum d’abonnés (25.000 d’ici le 30 Décembre). N’hésitez pas à partager dans votre entourage (ceci me rappelle mon article sur Entourage de Youssoupha, mais bon je vais éviter de m’égarer lol )

Vous savez que celui qui détient l’information détient le pouvoir non ? Donnons-nous le pouvoir. Maitrisons nos informations.

On est bon ? Oui, on est bon. Okay, then RDV sur Twitter, Facebook, Instagram avec le hashtag #BeVairified.


Télécharger l’application mobile : Google Play

Plus d’informations sur le site : https://www.vairified.com

Lien Facebook : Vairified

Lien Twitter : Vairified

Si vous voulez en savoir plus sur la campagne de Crowdsubscribing vous pouvez télécharger ce document

ABOUT BEVAIRIFIED_FRENCH

Sois pas timide, laisse un commentaire :)